mercredi 23 septembre 2015

Nike Tn Adeline Blondieau a accusé Johnny Hallyday de viol quand elle était adolescente en pleine

Ce mardi 22 septembre,Nike Tn Adeline Blondieau a accusé Johnny Hallyday de viol quand elle était adolescente en pleine audience du tribunal correctionnel où elle poursuivait l'interprète de 'L'envie' pour diffamation. Une plainte qui remonte à 2013 après la sortie du livre "Dans mes yeux". Ce mercredi, le frère et avocat de l'actrice a réagi dans Le grand direct des médias sur Europe 1. Adeline Blondieau, l'une des actrices phares du feuilleton télévisé "Sous le soleil",nike tn original 2013 avait décidé de porter plainte contre Johnny Hallyday,Nike Tn Pas Cher après la parution de son livre "Dans les yeux". Dans ces pages, le mari de Laeticia Hallyday accusait la comédienne d'infidélité et s'attaquait violemment à elle. "Adeline était hystérique, à la moindre contrariété, elle balan?ait les chaises par la fenêtre (…) C'est un serpent, elle me cocufiait tout le temps. Elle me trompait avec tous les petits mecs de Saint-Tropez et jouait les saintes-nitouches", avait-il écrit sur son ancienne épouse. Nike Tn Ce mardi 22 septembre s'ouvrait l'audience devant le tribunal correctionnel de Paris. Une audience pendant laquelle Adeline Blondieau a porté des accusations à l'encontre de Johnny Hallyday : ce dernier aurait abusé d'elle alors qu'elle n'était qu'une adolescente. "Il m'a violée quand j'avais 14 ans, 15 ans, chez mes parents", a-t-elle laché. Alors que le chanteur affirmait dans sa biographie que la comédienne "débarquait chaque nuit pour jouer avec le feu que j'étais",Chaussure Air Max Adeline Blondieau a livré une toute autre version face aux juges : "C'est lui qui venait tous les soirs,Nike Tn quand il était saoule. Il a abusé de moi. On n'en a jamais parlé lui et moi, il s'agissait d'un secret très violent, mais qui nous liait aussi d'une certaine fa?on".


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire