jeudi 12 novembre 2015

un médecin déclaré mort depuis cinq ans retrouvé vivant dans les bois

Tout le monde le croyait mort. Carlos Sánchez Ortiz de Salazar, un médecin originaire de Séville (Espagne),Tn Nike porté disparu depuis 1998, a été retrouvé samedi 7 novembre dans une forêt de la province du Grosseto, en Toscane (Italie) par deux cueilleurs de champignons, rapporte El Pa?s (en espagnol). Ce médecin avait disparu de la circulation à l'age de 26 ans alors qu'il souffrait d'une profonde dépression. Sans nouvelles de lui, les autorités espagnoles l'avaient déclaré mort en 2010, avant que deux promeneurs le retrouvent sain et sauf ce week-end. "Un visage sale et une grosse barbe" Tn Requin Samedi 7 novembre, alors que les deux promeneurs sont à la recherche de champignons dans une forêt de Toscane, ils tombent sur "un chemin" formé de bouteilles en plastique et de vieilles boites. Ils décident de le suivre et tombent sur le campement d'un homme "au visage sale et à la grosse barbe", rapporte The Local (en anglais). Terrifiés, les deux hommes se mettent à courir en sens inverse, mais retournent quelques heures plus tard au camp avec un garde forestier. Nike TnA leur arrivée, l'homme se présente à eux. "Je suis espagnol, je m'appelle Carlos et je vis ici depuis 1998, déclare-t-il. Je ne veux pas vivre parmi les hommes, mais maintenant que vous m'avez retrouvé, je dois sortir d'ici." Intrigués, les deux hommes demandent à Carlos de prouver son identité. Il sort alors un passeport usé et à la date dépassée, portant le nom de Carlos Sánchez Ortiz de Salazar. "C'est lui, c'est notre Carlos !" Alertées par les promeneurs, les autorités italiennes contactent l'association italienne de personnes portées disparues "Penelope" et "SOS Disparus" en Espagne, et réussissent à retrouver.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire