samedi 20 février 2016

Finalement, Manny Pacquiao assume ses propos homophobes en invoquant la Bible

"Vous savez que j'ai dit la vérité"

"Mon tort a été de comparer des gens à des animaux, mais vous savez que j'ai dit la vérité", explique encore Pacquiao, qui Air Max mène aussi campagne pour être élu sénateur d'un pays à très large majorité catholique. "Ce que je veux dire c'est que je n'ai fait que dire ce que dit la Bible. Nous croyons en Dieu et nous devons porter la parole de Dieu."

Un des attachés de presse du boxeur avait auparavant interdit aux journalistes de poser des questions Nike Tn Pas Cher en lien avec cette polémique. Mais Manny Pacquiao y a répondu très volontairement, tenant visiblement à s'afficher droit dans ses bottes.?D'autant que?critiqué de toutes parts et déjà sanctionné financièrement avec la perte de Nike, l'un de ces principaux?sponsors, autant enfoncer le clou. Et brosser les Nike Requin électeurs dans le sens du vote...



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire