dimanche 2 novembre 2014

Claudia Schiffer : Tigresse sanglante en famille avec Kate Moss, tomboy déluré

A Los Angeles, Nike TN les stars ont été régalées par une Kate Hudson plus sexy que jamais qui a organisé, comme chaque année, une grande soirée costumée en marge des festivités d'Halloween. A quelques milliers de kilomètres de là, à Londres, c'est l'animateur star Jonathan Ross qui s'est chargé de la chose.
Vendredi 31 octobre, le présentateur avait en effet confié une poignée de prestigieux invités pour faire la fiesta comme il se doit. Parmi ces dernières, c'est une Claudia Schiffer (44 ans) particulièrement déchaînée qui a honoré l'événement de sa présence : déguisé en tigresse sanglante, le célèbre top était presque méconnaissable sous une perruque brune mais n'est pas passé pour autant inaperçu. Et pour cause, c'est accompagnée de son mari Matthew Vaughn, homme invisible plutôt visible, et de leur adorable Cosima (ils ont également deux autres enfants, Cheap Jordan Shoes Clementine et Caspar), que la sculpturale Allemande a été repérée aux abords du domicile de Jonathan Ross.
A l'intérieur, la blonde culte a pu trinquer en compagnie de Kate Moss, elle aussi d'humeur très festive et qui avait opté pour un déguisement plein d'humour. C'est en effet métamorphosée en Cara Delevingne que l'Anglaise de 40 ans est apparue à la soirée. Délurée, la reine des podiums n'a pas manqué de faire les 400 coups au côté d'André Balaz, lui aussi convié, transformé pour l'occasion en Ricky Hilfiger, le boyfriend tatoué et aux cheveux verts de Rita Ora. Cette dernière était d'ailleurs aussi de la partie : venue au bras de son amoureux (ainsi savoureusement parodié), la chanteuse de 23 ans, princesse flashy, a également eu droit à son double approximatif puisque l'animateur Nick Grimshaw avait choisi de l'imiter - dégainant une tenue dont elle seule a normalement le secret. Bref, si, aux Etats-Unis, les people se mettent en quatre pour Halloween, en Angleterre, TN Requin les célébrités ne sont pas non plus en reste !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire