samedi 13 décembre 2014

NRJ Music Awards : Miss France remet son premier trophée

Pour Miss France, le rêve se poursuit. tn pas cher Camille, la belle étudiante originaire du Nord Pas-de-Calais était à Cannes, une semaine après son sacre, pour remettre un trophée, qui aurait dû revenir à Sia, mais que le DJ David Guetta est venu récupérer à sa place. "Me voici très vite dans le bain, confie-t-elle. Il y a quelques semaines, j'étais encore étudiante et si je n'étais pas devenue Miss France, j'aurais regardé cette cérémonie devant ma télé. Là, je suis entourée d'artistes que j'adore : Kendji, Frero Delavega, Lenny Kravitz, David Guetta. etc... Je suis vraiment comblée. Certes, c'était un peu impressionnant de se retrouver sur scène pour remettre un prix, mais quelle joie d'être là. Je me suis aussi fait une nouvelle copine : Laetitia Milot avec laquelle j'ai déjeuné et ensuite Nike tn beaucoup papoté dans notre loge commune."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire