samedi 27 juin 2015

TN Pas Cher Alors que la polémique sur le salaire exorbitant de Teddy Riner ne cesse d'enfler

TN Pas Cher Alors que la polémique sur le salaire exorbitant de Teddy Riner ne cesse d'enfler Alors que la polémique sur le salaire exorbitant de Teddy Riner ne cesse d'enfler, d'autres sportifs TN Pas Cher pourraient bien subir le même sort. En effet, selon les informations Tn Pas Cher de Marianne, la ville de Levallois favoriserait un peu trop ses sportifs et les logerait même dans des maisons de la ville. Selon l'hebdomadaire, Henri Leconte, président de la section tennis du Levallois Sporting Club (LSC) serait logé avec son épouse dans une des maisons appartenant à la ville. Depuis quelques jours, la ville de Levallois est au c?ur d'un énorme scandale ! Le Parisien révélait en effet, dans un rapport publié par la Chambre régionale des comptes, l'énorme salaire de Teddy Riner. Présenté la veille au conseil municipal de Levallois-Perret, il pointait du doigt certaines injustices. Insistant sur "la situation financière […] sensiblement détériorée" en raison de la "forte progression des charges de personnel, avec notamment le recrutement d'un judoka professionnel de tout premier nike ninja mask plan mondial", il nike air rift womens velcro textile split-toe trainerssignalait le salaire exorbitant touché par le sportif. Au micro de Thomas Sotto, sur Europe 1, Teddy Riner avait réagi à la polénike air max 90 essential soldes,nike air max area 72 pas cher,nike air max tn fusion mique : "Je suis victime. J'ai toujours été au Levallois Sporting Club. Aujourd'hui d'être au c?ur de cette polémique, je ne comprends pas trop. Je suis ambassadeur de la ville depuis 2009. Je combats sous les couleurs de LSC depuis très longtemps et on a gagné de nombreux titres. A mon arrivée dans le club je crois que cela faisait 14 ans qu'on n'avait pas gagné la Coupe d'Europe... Donc je ne comprends pas trop" s'était-il justifié. Peiné du scandale dont il fait aujourd'hui l'objet, il clamait : "Je ne vole pas cet argent. En même temps, on me l'a donné, on est venu me chercher dans mon club".


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire