jeudi 14 mai 2015

Basket Nike Requin Tn Pas Cher Laurent Ruquier est revenu sur sa collaboration durant

Dans une interview accordée à VSD, Laurent Ruquier est revenu sur sa collaboration durant cinq ans avec Eric Zemmour dans l'émission "On n'est Basket Nike Requin Tn Pas Cher pas couché". Et alors que dernièrement il avait déclaré, qu'il regrettait d'avoir donné la parole au polémiste, l'animateur semble plus nuancé aujourd'hui dans ses propos. Alors qu'il prépare l'enregistrement de Air Max la version télévisée de son programme de radio "Les Grosses Têtes", Laurent Ruquier a accordé une longue interview au magazine VSD. Et dans cet entretien, l'animateur revient notamment sur sa collaboration avec Eric Zemmour, qu'il semblait regretter il y a quelques temps... En effet, en mars dernier lors de son émission "On n'est pas couché", Laurent Ruquier avait affirmé : "Je regrette d'avoir donné la parole à éric Zemmour pendant 5 ans, je me rends compte que j'ai banalisé ses idées." Interrogé début mai sur le sujet, Eric Zemmour n'avait pas souhaité réagir. "Je ne souhaite pas polémiquer avec lui. Il dit ce qu'il veut, et les gens jugeront." Laurent Ruquier fait marche arrière concernant Eric Zemmour Dans cette interview à VSD, à la question, "Vous avez dit regretter d'avoir eu Zemmour dans "On n'est pas couché", Laurent Sac a main Ruquier est aujourd'hui moins catégorique dans ses propos. "Non, ce n'est pas le fond de ma pensée, c'est tout à fait réducteur. Je ne regrette pas d'avoir eu Zemmour pendant cinq ans car la collaboration a été très air max tn pas cher agréable. Ce que je regrette, ce sont les conséquences de son vedettariat. Le fait que ses paroles, que ses idées, comme celles de Ménard et d'autres, se soient libérées." Il assure même que le polémiste n'a jamais utilisé un seul propos condamnable dans son émission. "Zemmour est charmant mais je ne partage aucune de ses idées. Et puis il y a deux Zemmour : le Zemmour que nous avons re?u pendant cinq ans, quelqu'un qui n'a jamais eu dans l'émission le moindre propos condamnable.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire