mardi 12 mai 2015

Tn Requin elle ne devrait pas figurer sur les listes de mouvement pour les régionales

Une attaque placée. Dans une lettre que Libération s'est procurée, Marie Bové, fille de José, conseillère régionale sortante EE-LV Aquitaine, appelle à ?un rassemblement citoyen de toutes les forces écologistes? mais ?sans Europe Ecologie-les Verts?, son propre parti. ?Je souhaite que le mouvement écolo continue de Tn Requin s'ouvrir. S'ils veulent me virer qu'ils me virent?, indique l'élue régionale. ?J'ai averti Emma Cosse de ma démarche. En adepte de la non-violence, je chaussure nike tn requin pas cher ne pratique pas les coups de poignard dans le dos?, indique Marie Bové à Libération. ?Il y a une AG [des adhérents pour désigner les candidats aux régionales, ndlr] dans la nouvelle grande région Aquitaine-Limousin et Poitou-Charentes. Et j'ai été rétrogradée à la dernière place. En Gironde, rebelote je suis aussi arrivée bonne dernière?, explique Marie Bové qui voit dans son échec le résultat d'?une consigne de vote?. ?J'ai vu passer des échanges de mails internes à EE-LV montrant qu'il s'agit d'une revanche de l'appareil vis-à-vis des Nike Tn candidats non encartés EE-LV qui avaient été imposés en 2010 au nom de l'ouverture.? Le responsable des élections du parti, David Cormand, est très é Nike Tn Pas Cher tonné par cette sortie : ?Lorsqu'on se présente à une élection, on conna?t les règles du jeu. Elle a perdu, dans ce cas il faut se remettre en question Originales Nike Air Max Tn au lieu de crier au complot. Elle est égocentrique car elle ramène tout à elle.? Il ajoute : ?Ce n'est pas parce qu'elle porte le nom Bové qu'elle doit être élue à chaque élection, il ne doit pas y avoir de passe-droit.?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire