vendredi 8 août 2014

David Luiz espère « laisser une trace »

Le président du PSG, Nasser al-Khelaifi, l'a présenté comme « le meilleur défenseur du monde ». Hier au Peninsula, le nouveau palace parisien, le Brésilien David Luiz, acheté 50 M€ à Chelsea, a affiché bien haut ses ambitions : « Le PSG a un projet merveilleux, je veux aussi rêver très haut et aider à conquérir ce titre que le club n'a pas encore (NDLR : la Ligue des champions). Depuis mon arrivée, je profite comme si j'étais un enfant. J'espère laisser une trace à Paris avec ce numéro. » Après une Coupe du monde désastreuse et douloureuse, le numéro 32 parisien assure avoir tourné la page. « Le football nous donne la possibilité de rebondir très rapidement, dit-il. Je suis tourné vers la saison à venir et je veux voir le PSG briller encore plus. » Tout juste de retour de vacances, le défenseur espère débuter le plus rapidement possible, voire dès la réception de Bastia le 16 août. « Est-ce que je peux jouer dès demain (aujourd'hui) ? demande-t-il, tout sourire, à son président. Etre sur un terrain, c'est mon boulot, c'est ma vie. Physiquement, j'espère être à 100 %, disons à 90 % la semaine prochaine. J'ai hâte de disputer mon premier match. Avec Thiago Silva (NDLR : son coéquipier en défense), nous sommes de grands amis. On se comprend d'un seul regard. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire