vendredi 15 août 2014

Les pronostics de Philippe Gaillot

Caen – Lille 2 «Je pense que Lille va s'imposer. On les a joués chez eux lors de la première journée mais je pense que c'est une équipe qui doit être performante à l'extérieur. Ils ont un bon bloc défensif et ils se projettent vite vers l'avant avec des joueurs comme Mendes et Origi. En face, Caen a fait un bon match le week-end dernier mais on a joué Évian en match de préparation et je ne pense pas qu'ils soient encore à 100%.» PSG – Bastia 1 «Le PSG doit évidemment réagir au vu de leur résultat face à Reims et je pense qu'ils vont le faire. Même si les Bastiais savent se battre et que ce n'est jamais facile de jouer contre eux. » Toulouse – Lyon 2 «J'ai bien aimé le match de Lyon contre Rennes. J'ai trouvé que c'était une équipe très performante qui a réalisé un match efficace. On sent qu'ils sont déjà bien en forme. Ce qui n'est pas le cas de…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire