mardi 12 août 2014

Longueur : Eloyse Lesueur en finale

Eloyse Lesueur n'a eu besoin que de deux essais de qualification, mardi soir à Zurich, pour atteindre la finale de la longueur des Championnats d'Europe d'athlétisme, programmée mercredi soir. Championne du monde en salle, en mars dernier à Sopot (Pologne), la tenante du titre continental a franchi 6,72 m au 2e essai, après avoir mordu le premier. "Je me sentais bien physiquement. C'est pourquoi je n'avais pas de crainte particulière sur le 2e essai que j'allais devoir faire. Je me suis dit 'si tu dois couper ta course d'élan, tu ne mettras pas ton pied sur la plasticine'", a expliqué la Francilienne. "Même si ça n'a pas été fait avec tout ce que j'ai pu travailler au niveau technique. On s'en f.... Il faut que ça passe. Le contrat est exécuté", a ajouté Lesueur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire