jeudi 30 avril 2015

La mort d'un troisième Français a été confirmée au Népal après

Nike Shox La mort d'un troisième Français a été confirmée au Népal après
le terrible tremblement de terre qui a touché le pays le samedi 25 avril. 268 autres français n'ont pas encore été localisés. Certains ressortissants rescapés sont déjà rentrés en France. Un deuxième avion est attendu dans la soirée, un premier a déjà atterri. À l'intérieur de l'appareil : 206 survivants. Ils sont soulagés de rentrer chez eux après cinq jours d'angoisse. S'il y a quelques sourires sur les visages, Tn Pas Cher tous sont très éprouvés.
Les larmes des touristes
"Je sens que je vais craquer, j'ai tenu jusqu'à maintenant. Je suis très malheureuse, c'est mon 23e voyage au Népal…", s'attriste une femme. Laurent Fabius est présent pour les accueillir. Le SAMU est sur le tarmac pour prendre en charge immédiatement les rescapés. "Je pense surtout à ceux qui sont là-bas, dans les montagnes", lâche une voyageuse. À Katmandou, Tn Requin d'autres touristes sont dans l'attente d'être rapatriés. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire