samedi 25 avril 2015

violée et tuée dans le Pas-de-Calais

Cheap Jordan Shoes Ainsi, au lendemain de la découverte du corps de la fillette de 9 ans enlevée, violée et tuée dans le Pas-de-Calais, le jeune élu de droite a réclamé la peine de mort pour l'auteur des faits, en ces termes : « Il faut revenir aux fondamentaux radicaux mais efficaces.(…) Nous n'avons pas à payer des impôts pour nourrir des gars comme cela en taule toute leur vie. Peine de mort pour ceux-là ! »

Alors qu'en France, les voix s'élèvent contre l'exécution Air Jordan Shoes prochaine et prévisible de Serge Atlaoui, les jeunes socialistes de la Loire ont été les premiers à réagir pour dénoncer les propos de Pierre-Jean Rochette.

Nike Air Jordans Depuis, la polémique enfle. Ce qui ne perturbe pas le maire de Boën qui persiste et signe, toujours sur Facebook : « Les chiens aboient la caravane passe ! Si vous pensez que je vais me taire ou changer d'avis parce que vous montez une polémique politicienne, vous me connaissez mal. Il faudra vous y faire car je ne changerai pas. Je crois que certains souhaiteraient abolir la liberté d'expression de façon à ce que la pensée unique soit la règle. Désolé dans le troupeau de moutons je ne rentrerai pas ! »


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire